CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
05 octobre 2010 à 14:58:03

Perso j'ai testé Fifa 11 PC et PES 2011 également sur PC et je trouve les visages mieux réalisés sur PES 2011. Pour le reste, que cela soit graphismes ou gameplay, j'aime mieux FIFA 11 :-)

Mais c'est sûrement une histoire de goût !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 17:40:56

video inedite crysis 2 !!
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/12149-une-video-inedite-de-crysis-2.html

Ca s'annonce genial ^^

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
05 octobre 2010 à 17:47:55

Merci Tenseur je vais voir ça

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:48:05

je l'ai déjà vue depuis ce matin mais j'étais étonné de ne voir aucun topic en parler jusqu'à ce que je me rende compte que c'était la semaine et que tout le monde travaillait :noel:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
05 octobre 2010 à 17:50:39

Quand j'ai vu le début de ta phrase, lerevo, j'ai crus que t'alais dire que t'avais vu cette vidéo depuis un mois déjà ! :noel: :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:52:29

non je l'ai vu ce matin entre 2 invités...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 17:57:05

moi je viens de le voir ^^
Je me suis empressé de le mettre sur le fofo mdr

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
05 octobre 2010 à 18:03:45

Par contre j'ai pu noté un bon cliping.
Par exemple le mec passe dans un couloir allez on va dire de 4 mètre.
Il fait 2 mètre et là, tout d'un coup, une poubelle et une pot de fleur s'affiche.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:08:37

Ah voilà c'est ça que je voulais poster, j'avais un truc à dire sur la vidéo mais j'ai oublié du coup ^^'

J'ai observé le même phénomène mais on va pas cracher dessus c'est une version console :oui:

Sur PC, on pourra régler cette distance d'affichage, après tout c'est dans la sandbox que tout se passe :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
05 octobre 2010 à 18:10:17

C'est une version console !
Et dire que je trouve déjà ça très beau :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:11:05

version console ou alors j'ai loupé un truc, car à moins de jouer avec un pad 360 sur PC je pense bien que c'est consoles :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
05 octobre 2010 à 18:11:48

Oui d'ailleurs on voit quelques ralentissements. :oui:
Ou alors c'est peut-être moi...
Je précise que je regarde en 1080p

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
05 octobre 2010 à 18:12:57

Oui j'avais pas remarquer les touches qui s'affichées à l'écran.
Cela dit même si c'est plus linéaire, c'est quand même très libre je trouve.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:37:53

idem j'ai noté quelques ralentissements, ça aussi je l'avais vu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 18:45:59

enfin bon c'est moins lineaire que ce qu'on aurait pu craindre au premier abord

matlem87
matlem87
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:44:49

Bonsoir

Voila j'ai fais une p'tite vidéo à la volée, si vous avez des comm ou des conseils sur mon skill je suis preneur:
http://www.youtube.com/watch?v=xzZ2jF7dCLs

J'attends surtout des avis de ceux qui joue en multi.

Merci^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:24:38

http://nofrag.com/2010/oct/05/35852/

demo de duke nukem forever bientot dispo et video de la demo !!

A noté que le jeux est prevu pour fevrier 2011 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:49:15

la qualité du rendu de crysis 2 sur cette vidéo de gameplay est vraiment pourrie :malade:

j'espère qu'il s'agit de la version console, autrement.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:56:12

dommage que la video de la demo est de mauvaise qualité.
Mais en tout cas nofrag a adoré ( les mêmes qui ont detesté crysis 2 à noté )
http://nofrag.com/2010/oct/05/35848/

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:58:41

duke nukem forever comme duke nukem 3d ne vas pas se basé sur les graphismes pour battre ses concurrents, mais sur un humour totalement ENORME !

duke nukem 3d n'etait pas le plus beau en 1996 mais il avais un humour largement superieur au autres ... c'est ça qui as fait la renommé de duke nukem

Duke nukem forever ça seras pareil. Les graphismes seront excellent mais ça sera pas ceux d'un crysis 2 evidemment. Mais l'interieur, dont l'humour sera juste 1000 fois meilleur qu'un crysis 2

La vidéo du moment