CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:34:30

pas mal, pourquoi tu montres que des images avec le mode ralenti. Pq tu montres pas des images en in-game avec une camera proche du joueur ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:35:43

parceque en in-game il n'y'a pas de camera suffisamment proche pour bien voir les détails....

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:36:54

Apres stp montre aussi une image in-game avec la camera la plus proche du joueur, merci !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:37:07

voilà un screen in-game avant le match, c'est le seul moment ou la camera est proche :ok:

http://img295.imageshack.us/img295/7671/sanstitreqsa.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:41:56

montre moi le plus proche possible, pdt le match, pas avec les ralenti pour une fois

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:44:50

ok ok je vais essayé :ok: en attendant voila encore un autre(pendant le replay):berbatov qui se fait taclé par terry :noel:

http://img337.imageshack.us/img337/5245/sanstitrebbv.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:51:42

voilà c'es bon,je les poste dans 3 min :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:51:58

c'est*

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:52:38

ah oui pas mal, on reconnais bien les joueurs ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:02:01

the camera la plus proche in game c'est la scène d'entrée(intro) des joueurs dans l'arène :noel:

http://img689.imageshack.us/img689/5041/sanstitreazee.png

la voilà en pleine partie :ok:

http://img199.imageshack.us/img199/9581/sanstitresqr.png

et la aussi avant le kick off :

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:06:38

http://img20.imageshack.uus/img20/5263/sanstitreqjt.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 02:07:54

ok pas mal ^^
Et pour l'image de la pluie ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:14:51

et enfin celle là aussi en mode replay....

http://img683.imageshack.us/img683/9056/sanstitreqaa.png

bref,pour tout ceux qui veulent du foot(du vrai)sur PC ,perso je leur conseille FIFA 11,cette nouvelle simulation a tenu toute ces promesses pour satisfaire les gamers fan du ballon rond(seul les véritables puristes apprécieront :noel: )cependant pour le gameplay,j'avais testé sur la version PS3 et c'est nettement meilleur que sur PC,parcequ'il y'a le PERSONALITY + et le PRO PASSING (sur XBOX également) mais pas sur PC hélas,ce FIFA 11 PC n'est autre que FIFA 10 PS3 patché.....mais graphiquement,il est inutile d'en parler,le PC l'emporte haut la main...

en tout cas,FIFA est revenu de loin et a fait une rennaissance pour la plateforme PC et aujourd'hui je n'attends qu'un seul jeu de sport c'est bien FIFA 12 sur pc :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:16:05

mais je te l'ai posté tenseur celle de la pluie avec rooney :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 02:22:53

ah ok, je vois rien de special sur la pelouse :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:28:05

ah je vois,tu cherches à voir les flacs d'eau c'est ça??....et bien tenseur sache qu'il y'a meme de la boue dans la surface de réparation quant il y'a une pluie torrentielle mais malheureusement je n'ai vu ça que pendant les matchs de championnat anglais(premier league)......et pas dans les matchs amicaux mais je n'ai jamais essayé,je verrai si je peux t'envoyé un screen montrant ces détails là....

tenseur,procure toi le jeu,et tu verras par toi meme la splendeur de ce jeu ... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:29:21

sa splendeur*

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 02:29:53

oui je voudrais voir les flaques d'eau :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:38:41

en plus ces flaques d'eau là pendant la pluie se trouve surtout au bord de la touche ou il n'y'a pas de gazon,quant à la boue,c'est surtout au niveau de l'emplacement du gardien :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:44:47

que tu le veuille ou pas tenseur,ce FIFA 11 mets une grosse gifle à PES 2011 sur tout les supports et il faudrait une machine de guerre pour pouvoir en profiter pleinement sous une haute réso avec les détails graphiques au maximum....

konami n'a vraiment pas tiré son pingle du jeu face à FIFA :non2: ,.....je parie que meme les mecs de konami sont fan de FIFA 11 et ils y joues en cachette tout les jours après le boulot :rire:

La vidéo du moment