et enfin celle là aussi en mode replay....
http://img683.imageshack.us/img683/9056/sanstitreqaa.png
bref,pour tout ceux qui veulent du foot(du vrai)sur PC ,perso je leur conseille FIFA 11,cette nouvelle simulation a tenu toute ces promesses pour satisfaire les gamers fan du ballon rond(seul les véritables puristes apprécieront
)cependant pour le gameplay,j'avais testé sur la version PS3 et c'est nettement meilleur que sur PC,parcequ'il y'a le PERSONALITY + et le PRO PASSING (sur XBOX également) mais pas sur PC hélas,ce FIFA 11 PC n'est autre que FIFA 10 PS3 patché.....mais graphiquement,il est inutile d'en parler,le PC l'emporte haut la main...
en tout cas,FIFA est revenu de loin et a fait une rennaissance pour la plateforme PC et aujourd'hui je n'attends qu'un seul jeu de sport c'est bien FIFA 12 sur pc 