hmmmmmm je sais pas
PEMT
ahahahahahah cry c'est pour sa j'ai préférer demander avant
L'id psn c'est ton pseudo sur ps3
salut
A que coucou noitra
+ Nofail
oh coconuts salut
Oui, voilà "noitra" à tout dit.
Bah tampis alors. On se parlera toujours ici.
Ou pas Bon jvais faire mon sac
moi je reprend les cours a 14H, puis je finis a 14h50
Pas grave alors.
Les modos sont cool ?
ahahahaha cry bien de la chance d'être écolier que de souvenir
Ouais ça va ils sont sympa
tueur de poulet ui il son super
Tu dirais pas ça si t'étais dans ma classe Je regrette d'avoir redoublé
les modos de crysis 2? les meilleurs (non je ne faillote pas)
M'Okay!
C'est moi le 'tueur de poulet' ?
classe de kikoo ?
tueur de poulet ui c'est toi
cry elle a quoi ta classe