*winner*
arffff maintenant c'est moi
Merci
+salut cry alors ta fini la
Salut
Là je reprend à 13h45 Mais je repart à 1h05
c'est loin de chez toi le bahu
Non mais ma mère travaille à 1h30
ah et c'est elle qui t'accompagne
bon bah j'ai eu un petit problème de connexion mais me revoila
salut game
Ben ouais car sinon le bus je dois le prendre à 7h05 le matin et à 12h50 le midi
Coucou game
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-202074-1-0-1-0-vous-n-exister-pas.htmWTF
sur deux phrases, un bide seulement. de mieux en mieux
Ca s'améliore
Non je commence à bider
aahahahahaha il y a vraiment des gens pas net
ouaip. il a un problème se mec
Même si il déconnait voilà quoi
il va être châtier par le tout puissant
faut pas insulter bouda