moi gt bon et j'aimai bien quelque une de mes œuvres http://www.noelshack.com/upload/2389104145692_dscn0260.jpg
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:39:09
pas mal
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:40:29
mais au jour d'aujourd'hui j'ai tout perdu
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:40:53
merci
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:43:17
bah moi l'art plastique ça me manque pas. surtout la prof
Dead-Pool
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:45:17
Très stylé. Moi, je suis une quiche en Arts plastiques.^^
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:48:09
en art plastique se que je n'aimer pas ct les sujet imposer notre créativité castré alors que cette matière et la pour nous exprimer à travers un art
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:48:46
tout a fait d'accord ice
Dead-Pool
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:49:59
J'avoue Icetea.
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:51:25
et j'ai jamais compris le système de note de cette matière je pense pour ma part que ma tête ne passer pas
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:54:01
c"est souvent comme ça
Dead-Pool
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:56:36
J'avoue encore, le professeur note à la tête, ce n'est pas possible.. Des fois je vois des choses horribles ayant eu une bonne appréciation alors que des fois de belles oeuvre mal noté..