on ne se moque pas de dead pool. l'un de mes préféré de marvel, alors autant te dire que quand j'ai vu sa tronche dans le dernier x-men
Moi, pour avoir dit à des gars d'arrêter de poster sur le forum mort de "New horizon" et voilà, motif est : flood.
ahahahahahaha dur pour vous les mec
moi je me contentai de mettre un lien sur un topic qui parlait d'un sujet et... pub
Putain jvais déjà devoir retourner en cours dans 10 minutes
pauvre cry. moi la toute la journée
Donc maintenant je poste plus comme avant..^^Sur Uncharted 2, j'était le deuxième plus actif de l'année, mais j'ai été banni, donc..
Moi, pas cours.=P
cry soutien moral
Arrêtez je souffre
bon soutien financier alors
Icetea et Cry, quel est votre ID psn ? À première vue vous avez l'air sympa, après ce n'es qu'un aperçu de vous.. Peut être dans l'avenir...
Quel rapport entre souffrir et le fric ? Je pourrais être riche que je serais toujours en cours
lol rhooooo ba demerde toi alors
tueur de poulet c'est quoi psn
Mon ID psn ? Désolé mais j'ai pas la PS3
et ui on est super gentil comparer à d'autre
ice, tu parles de qui ?
mee too pas de console à part playstation 2 j'atend toujours qu'il créer une plateforme multijoueur mais bon
J'espère que l'ID psn a un rapport avec la PS3 parce que sinon gros fail en vu