CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 02:44:19

pouahhh des vrais K.O :banzai:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:46:41

Putain si j'arrive à passer au canada je commence direct dans les vrais club d'UFC :bave:

Sérieux sa serait mon rêve d'être dans l'octogone *.*

Putain au faite ta bosse pas demain mec ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:47:02

tu*

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 02:48:34

non pper :cool:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 02:50:09

mais la je vais dodo :sleep:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:52:19

Azy jv faire de même que demain jdois bougé mon cul tôt aller ciao mec

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 02:52:49

good dodo man :sleep:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 02:54:00

:sleep: :sleep:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 08:05:34

stunt, ta repris la muscule au moins? :doute:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mars 2011 à 08:13:24

Réveille la tête dans le cul et c'est toujours aussi dead :noel:

Blaze sisi mais j'ai jamais arrêter :ok: je continue non stop pendant 6/7ans la. La muscu sa ne doit jamais s'arrêter :ok:

j'y vais moi ciao les gens jreviens cette aprèm que le temps tourne à la chiasse la...

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
15 mars 2011 à 08:24:28

Les mecs jsuis en etude et jme fais chier, help :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:31:57

stunt c quoi ton emploie du temps?

moi c lundi au vendredi :ok:

1 fois par semaine cardio (step en generale)

faudrais que je fasse des sprint aussi car je veux pas juste etre musclee :non:

moi je veux etre fu**ing god of war mec :banzai: une machine physiquement parlent :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:55:09

Sayer il pleut :hum:

Bon si sa s'arrête je re part sérieux sa casse vraiment les couilles cette pluie :nonnon:

Blaze :

Lundi : cardio/footing + pompe(5 différentes)"20X2/X5", abdo, curl concentré. étirement

Mardi : Repos

mercredi : Pompe (5 différentes), Abdo, Curl concentré + Travail biceps avec deux chaise. étirement.

Jeudi : Footing (1H00) je vais essayer de passer à 1h30 mais c'est chaud, étirement.

Vendredi : Repos

Samedi : Pompe (2 différentes) "25X2/X2", Abdo, Curl concentré + Travail méthode lafay avec chaise :d) http://thumbnails.truveo.com/0021/D4/2B/D42B7E376ABD7BB8634CDD_Large.jpg
Dimanche : repos. étirement simple.

Putain sinon ia personne ici :ouch:

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:01:06

Salut, j'ai entendu dire que la demo de crysis sortais aujourd'hui sur un compte américain, est-ce vrai ? :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:08:04

oue je c pas si c mieux que mon entrainement quoi :(

mais moi je fais les epaule et les trapeze + le dos :ok:

sans oublier les jambes!

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:11:18

Bah j'attends mes sous pour commander ma barre de traction moi :oui: + le 20 je recommence la créatine :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:18:18

mais sans les jambes :peur: ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:20:55

salut tout le monde :) , bon je tient a dire que tout comme hier je suis malade et que par conséquent mon activité sur le forum sera importante. Donc, si une idée vous traverse l'esprit n'hésiter pas a la poster, avec moi aucun bide n'est permis :sournois:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:49:59

Merci pour votre aide les gars jme suis bien fais chier :hap:
Et la je suis comme un con sous la pluie...

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:09:26

Je ne biderais pas :banzai:

La vidéo du moment