Je test un truc.^^
bon les gens moi aussi je re plus tard a ce soir
a ce soir
Ciao', bonne journée.^^
bon moi je dois étudier mon cours
c'est tueur de poulet avec tous ces pseudo
noitra_2Posté le 15 mars 2011 à 13:09:35et vous les Français ( ), vous finissez a quel heure les cours
Moi, je ne commence pas les cours.^^
Oui, c'est moi, je ne sais pas lequel choisir. =P
bon moi je vais bosser un peut le français mais je reste en contact.
Révise bien. x)Moi je vais faire aussi mes devoirs que j'avais à faire pour hier.^^
il reste quelqu’un?
moi
kelkun c ci y a la demo sur le psn la??
a lolox salut ça va?
oui oui kousikousa
ok
Re.^^
le temps qu'on met pour bosser
J'avoue, mais la flemme.=P