CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:10:30

Taggle :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:15:01

stunt rep a mon mp stp :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:18:01

A ouè bah tout les .pak tu les met dans le dossier du jeux la ou ta bin32/64 et tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:18:58

aujourd'hui on note un séisme au japan sous une magnitude de 8,9 sous l'échelle de richter :ouch: :ouch: :ouch:

le tremblement de terre a duré 298 secondes (presque 5 Min) :ouch2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:20:23

Bien ta grotte :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:21:07

Moui, je vois :hap:

+ BMG ? :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:23:25

ils en parlent depuis ce midi :oui:

à côté de ça, les inondations à dragui c'était quedalle :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:26:32

j'avoue mais leur ville et prévu pour sa il semble nan ??

+ ia eu une vague de 6mètre de haut :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:28:01

"+ ia eu une vague de 6mètre de haut :peur: "

:d) 10 m

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:28:46

ça te dis d'aller faire une petite baignade stunter? :hap:

ou du surf c'est encore mieux

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:29:12

Moi du surf :bave: :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:30:28

Oui bah regarde sur crysis se qui me suivais :peur:
http://www.noelshack.com/upload/7138413387270_crysis_20110309_03380914.png
http://www.noelshack.com/upload/4299478999101_crysis_20110309_03381085.png
http://www.noelshack.com/upload/14505730401888_crysis_20110309_03382069.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:30:41

toi en train de faire du surf? laisses moi rire :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:33:33

stunter :d) tu veux rire, les 3/4 des bâtiments se sont effondrés car pas aux normes pour une question d'économie de couts :sarcastic:

Dans les vidéos diffusées aux infos on voit des grosses maisons être emportées comme un château de carte...

Mais 8.9 à l'échelle de Richter c'est énorme faut dire :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:37:25

je parle de la ville de tokyo qui normalement est prévu pour :( après le reste c'est des petite ville donc...

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:38:51

ouuuu le gros requin :malade: comment ta fait pour le ramener la :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:38:57

ah ouai les grattes-ciels ont survécu bien sur :oui: mais tous les champs dévastés qui seront incultivable pendant des années, ça fait mal pour un pays comme le japon :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:39:28

en plus,la secousse a duré 5 min :ouch2:

mais faut dire qu'au japan,c'est très fréquent...plus d'un million de séismes encaissé chaque année et leur architecture est basée sur l'anti-sismique pour la construction des batiments :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:39:58

Clair surtout que c'est une grande île ...

ice c'est un beug j'en est eu 50 qui me courser :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:41:47

PS: stunter :d) arrêtes de poster des images aussi moches de crysis 1 afin de le descendre par rapport à crysis 2 :hum: :noel:

La vidéo du moment