noitra_2 Posté le 11 mars 2011 à 18:37:21 en tout cas COD a une communauté de m*rde Lien permanent _________________
La preuve
CdA_MiTh
Niveau 2
11 mars 2011 à 18:38:34
T nul c tout bande de noob
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 18:38:38
il est bien lui demande de kick pour insulte
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 18:39:24
Cda_Mith, surveille ton language, sinon tu auras droit à un kick
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:39:27
Ouè pareil demande un kick avec son langage kikoo sms kévin de 8ans
atilaadt
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:39:45
demande de kick pour insulte de noob
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 18:40:24
+ la aussi * CdA_MiTh Voir le profil de CdA_MiTh * Posté le 11 mars 2011 à 18:37:06 Avertir un administrateur * Pff regarde toi lol sale bolosse, moi jaime cod, j'ai essayer crysis 2 jaime pas et puis voila. * Lien permanent
CdA_MiTh
Niveau 2
11 mars 2011 à 18:40:37
Regarde les tous...
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:40:46
COD plait au grand publique car c'est un jeu assisté umtra simple ou même le plus gros noob peut te tuer crysis 2 non
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 18:41:04
le terme 'bolosse' n'est pas une insulte
atilaadt
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:41:19
+1 ice910 ce gars merite pas d etre ici et a insulter du monde pour rien =/
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 18:41:31
si tenseur tu ne sais pas se que sa veut dire
atilaadt
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:41:49
encore +1000 stunter lol
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:42:05
Sérieux tenseur yeaaaaaaaah
Alors le kikoo sale bolosse de 14pige une claque je t'allonge bye bye
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 18:42:53
Un peu de calme je vous prie. Je veux aucun conflit.
noitra_2
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:43:01
en plus il fait honte a la Belgique là
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 18:43:05
encore un qui a de la chance, à quand le portail dimensionnel pour se rendre de l'autre coté
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:43:07
Ice faudra qu'on se refasse des games avec la fin de la démo
CdA_MiTh
Niveau 2
11 mars 2011 à 18:43:24
lol arete de faire ton malin t'est qu'un "bolosse" c'est tout