Non, pas de demande de ban pour cette fois
Le pire c'est que je suis entrain de regarder une vidéo qui met en scène un tueur en série
over
PEMT fail de 3 sec
Ice tu capte putain si on pouvait ien a qui serait passer a la casserole depuis longtemps
2 sec maintenant
lolol
moi je look Rush Hour 3
1 sec maintenant
moi je me fais chier
dans une cage d 'UFC
OMG mon rêve ice !!
haha overdragon lol bon je pars la me defouler dehors dla neiggggggggggeeeeeeee xD snowboard time au revoir
"dans une cage d 'UFC "
Et on rajouterais au passage quelques accessoires
comme sa peut pas s'échapper mouaahahahahah
au ui over +10000
"comme sa peut pas s'échapper mouaahahahahah "
C'est un peu le principe d'une cage...
Tien ça bide moins par là
Vous parlez de quoi ????
de tuer les kikooooo
A 1 seconde le PEMT encore