CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 20:43:02

alien vs predator est quant même sacrément beau en dx11, surtout au niveau des effets de lumière. Assez incroyable j'aurais tendance à dire. Il y a une vraie différence entre dx10 et dx11. Avant je ramais un peu quand j'accelerais dans la grande piece, avec ma GTX 280. Là c'est hyper fluide tout le temps, et en dx11

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:44:02

tenseur qui joue aux archives :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:44:47

Anis bien ta parano j'en est rien a foutre de sa :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:45:28

:lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:45:40

stunter :d) tu va me prêter un de tes screens pour les mettre dans le topic "quand chuck norris joue à crysis 2" pour dire à tous le monde qu'il réussi à pêcher des requins sous crysis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 20:46:15

J'aurais une question concernant la démo, svp.
Quand le jeu sortira et donc le multi du jeu complet aussi, la démo multijoueur sera fermée ou les serveurs ne seront pas liés à ceux du jeu complet ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:49:03

Prend anis prend :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:50:31

même si c'est complétement débile, je le fais quand même histoire de rallumer le topic :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:50:48

imagine en vrai un requin :mort:

http://www.youtube.com/watch?v=W8DPA6GUTNM

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:51:26

c'est dangereux ces bêtes la :malade: :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 20:53:09

pas toujours

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:53:45

le pauvre

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:54:19

stunt en vacance :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=_CMQyjrJWiQ

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:54:54

berk la chair qui pendouille, le molet complètement arraché...Va falloir lui amputer la jambe parce qu'impossible de recoller les morceaux là :malade:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:54:57

WOW. Il a les muscle qui pend, du moins se qui lui reste de muscle :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:55:30

ice :d) le requin blanc à la base n'est pas un mangeur d'homme...en fait c'est par erreur qu'il s'attaque aux humains en l'occurrence les surfeurs,dont la silhouette est vraisemblablement assez ressemblante vue d'en bas à sa proie favorite à savoir l'otarie/phoque....et lorsqu'il te mord avec sa force de pression la plus puissante du règne animal...be ça va causer pas mal de dégats à la victime :malade:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:56:07

Olvi :d) Bon ben je vais te répondre vue que les autres énergumènes sont plongées dans leur monde \ :peur: / ( je me comprends :hap: ) , je pense que la démo multi ne sera pas désactivée :oui: , pour donner un avant gout aux potentiels acheteurs , un peu comme BF2 ( bon ok le nombre de joueur sur cette démo est au point mort mais bon :mort: ) .

Sinon OMG vous avez entendue cette histoire de séisme au japon ? :ouch: c'était vraiment.... bien d'avoir crue que j'habitais dans un abris 101 ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 20:56:42

il as pas peur lui

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:56:51

wai tkt anis je sais j'ai vue plein de reportage :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:57:21

la mâchoire du requin blanc(force excercée par CM²) = 2 tonnes de pression...alors imaginez un peu le résultat avec ces dents aussi tranchantes qu'une lame de rasoir

La vidéo du moment