alien vs predator est quant même sacrément beau en dx11, surtout au niveau des effets de lumière. Assez incroyable j'aurais tendance à dire. Il y a une vraie différence entre dx10 et dx11. Avant je ramais un peu quand j'accelerais dans la grande piece, avec ma GTX 280. Là c'est hyper fluide tout le temps, et en dx11
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:44:02
tenseur qui joue aux archives
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:44:47
Anis bien ta parano j'en est rien a foutre de sa
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:45:28
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:45:40
stunter tu va me prêter un de tes screens pour les mettre dans le topic "quand chuck norris joue à crysis 2" pour dire à tous le monde qu'il réussi à pêcher des requins sous crysis
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 20:46:15
J'aurais une question concernant la démo, svp. Quand le jeu sortira et donc le multi du jeu complet aussi, la démo multijoueur sera fermée ou les serveurs ne seront pas liés à ceux du jeu complet ?
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:49:03
Prend anis prend
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:50:31
même si c'est complétement débile, je le fais quand même histoire de rallumer le topic
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:50:48
imagine en vrai un requin
http://www.youtube.com/watch?v=W8DPA6GUTNM
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:51:26
c'est dangereux ces bêtes la
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 20:53:09
pas toujours
__gamer21
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:53:45
le pauvre
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:54:19
stunt en vacance
http://www.youtube.com/watch?v=_CMQyjrJWiQ
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:54:54
berk la chair qui pendouille, le molet complètement arraché...Va falloir lui amputer la jambe parce qu'impossible de recoller les morceaux là
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:54:57
WOW. Il a les muscle qui pend, du moins se qui lui reste de muscle
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:55:30
ice le requin blanc à la base n'est pas un mangeur d'homme...en fait c'est par erreur qu'il s'attaque aux humains en l'occurrence les surfeurs,dont la silhouette est vraisemblablement assez ressemblante vue d'en bas à sa proie favorite à savoir l'otarie/phoque....et lorsqu'il te mord avec sa force de pression la plus puissante du règne animal...be ça va causer pas mal de dégats à la victime
[xelos]
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:56:07
Olvi Bon ben je vais te répondre vue que les autres énergumènes sont plongées dans leur monde \ / ( je me comprends ) , je pense que la démo multi ne sera pas désactivée , pour donner un avant gout aux potentiels acheteurs , un peu comme BF2 ( bon ok le nombre de joueur sur cette démo est au point mort mais bon ) .
Sinon OMG vous avez entendue cette histoire de séisme au japon ? c'était vraiment.... bien d'avoir crue que j'habitais dans un abris 101 ?
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 20:56:42
il as pas peur lui
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 20:56:51
wai tkt anis je sais j'ai vue plein de reportage
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:57:21
la mâchoire du requin blanc(force excercée par CM²) = 2 tonnes de pression...alors imaginez un peu le résultat avec ces dents aussi tranchantes qu'une lame de rasoir