ahahaha
"maaaaaa precieuseeeee"
Stunt
Rien ne m'étonne avec toi anis ..
+1 crysis !
et bientôt ,on va faire un trio avec la deuxième qui va arriver
tu vas t'en acheter une deuxième
L'hiver c'est fini Plus besoin de chauffage
ben oui,quand j'aurais décidé à pousser mon CPU à 4,4 Ghz
C'est trop drôle anis. Incroyable
Bonsoir all
mais t'es fou garde ton argent ou donne le moi ( ), au pire tu vends ta 580 et tu fais un SLI de GTX590
un SLI de 590 n'est qu'un quad SLI et va me falloir une alime de 2000W pour la config entière bref inutile...
le SLI de 580 est aussi inutile de nos jours,mais pas pour très longtemps
Pour une fois qu'anis délire
Collector !
anis05 osef tu t'achèteras une alim de 2000W, je doute que c'est ça qui va t'arrêté
non c'est trop...une seule GTX 590 devrait pomper dans les 350W mini à elle seul voire faire des pics à 400W....qu'est ce qu'on dira pour le SLI....
deux GTX 580,c'est ce que je prévois de faire plus tard