Over non juste entre Homme garde ton catch et range le au placard merci
"garde ton catch et range le au placard merci "
J'aime pas le catch
mai non moi avec des perceuse ohhh un marteaux piqueur
De tuer les kikoo ?
bon bah c'est parti pour lyncher stunter
* Posté le 11 mars 2011 à 18:54:24 Avertir un administrateur * De tuer les kikoo ?
bon bah c'est parti pour lyncher stunter * Lien permanent
ahahzhahaahahhhah chui nazzzzzz
Oui en effet
le pauvre c'est pas un kikooo stunt
Juste un peu sur les bords
OMG rien ne vaut sa http://www.youtube.com/watch?v=wfeDFJMzjMU
Le début au UFC sans gant
Chaud à 1:25
Enorme
hmmmmm sa donne envie
avec un peu de chance vous me verrez à 26/27 ans dans ces cage
Ou pas
pourquoi 26/27 ans ?
Entrainement + réputation + début toujours très difficile car il s'agit des meilleur combattant du monde
ah ok
FUUUUUUU vivement que je me casse de ce pays di merda
+1 la France, c'est a chier
+3 la france c'est de la merde