à commencer par toi d'abord
+ -_-stunter-_-
non , le vrai c'est moi , les autres c'est aussi des moi , en fait je me suis créer plein de pseudo afin d'être partout sur le fofo
et m*rde ...
si je suis faux, je suis qui alors ?
tu es ma soeur je l'ai spotted en train de faire des trucs dans sa chambre
bonne nuit !
je crois qu'elle fait autre chose, tu vois ?
t'es quelqu'un qui doit vachement s'ennuyer
anis05 donne le pseudo
je dirais G1Q ou darkgollum
plutôt G1Q pour moi
vous avez tout les 2 tord
Over...
+ dites pourquoi vous pensez a eux
sinon suffit de donné le pseudo de tout le monde
Stunter
Car tu as mis "donné" au lieu de "donner"
ça confirme, c'est l'un des deux
je te dis que nan
PEMT avec toi quelle horreur
OMFG
CrysisWars