Bien que j'oublie des mots
Lpelerin il te dis taggle racl /
le site sur stunt viens d'etre mis a jour http://stunter.franceserv.com/
KOM C DROULE
C'est encore plus moche qu'avant
"All>shit>stunter "
Au départ j'avais lu Alt > shift > Stunter
anis05 je te le dis pas, garde ton crysis tout moche
j'ai adoré ton introduction stunter
ils ont oublié de dire qu'il peut se cloner afin d'être partout : stunter est l'infini
Sur la démo multi xbox360 y'avait fonction "match privé" ?
Pas de vents
tu fais pitié le faux stunter,ça prouve que tu n'as rien à faire de plus intéressant
Over ou pas ça s'arrange pas ton cas dis donc
lequel de faux stunter-- ou -_-stunter-_-
anis05 ou pas
il y en a tellement
jerry si un anis-05 se pointe
moi chui le vrai