Posté le 6 mars 2011 à 21:01:05 Avertir un administrateur
Bah ça parle de FarCry c'est un film pas un jeu hein
Tu parle de coi toi ? O.o
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:01:44
Enfait moi je suis vous tous en meme temps , en fait tu es seul , il n'y a que deux personne ici , toi et moi , toi = toi , moi = tous les autres pseudos
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:01:45
CrysisWars Voir le profil de CrysisWars
Posté le 6 mars 2011 à 20:58:51 Avertir un administrateur
Anis.... comment te le dire.... tu crains
soit t'es un abruti soit tu le fais exprès
noitra_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:01:46
peut-être a moins que ça soit toi
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:02:21
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 6 mars 2011 à 21:01:45 Avertir un administrateur
CrysisWars Voir le profil de CrysisWars
Posté le 6 mars 2011 à 20:58:51 Avertir un administrateur
Anis.... comment te le dire.... tu crains
soit t'es un abruti soit tu le fais exprès
Je suis un abruti
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:02:23
non les gars je Fake moi jsuis juste anakin
-Yayai-
Niveau 6
06 mars 2011 à 21:02:24
On peut m'expliquer les délires avec les Stunter ?
__Stunter__
Niveau 2
06 mars 2011 à 21:02:43
ou alors que ça soit moi
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:03:18
Je suis le seul vrais
-_-Stunter-_-
Niveau 3
06 mars 2011 à 21:03:19
une question sans réponse
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:03:36
Apparemment le film Farcry est complétement raté et c'est une pur daube, m'enfin je l'ai jamais vu.
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:03:40
CrysisWars je n'ai pas douter une seconde
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 21:03:43
anis, far cry est un film, c'est complètement différent.
__Stunter__
Niveau 2
06 mars 2011 à 21:03:58
Le film crysis
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:04:14
Anis, tu rage ?
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:04:21
Mon dieu mais ils sont ouf
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:04:52
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 6 mars 2011 à 21:03:43 Avertir un administrateur
anis, far cry est un film, c'est complètement différent.
-_-Stunter-_-
Niveau 3
06 mars 2011 à 21:05:14
tout façon vous êtes tous des abruties
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 21:06:35
Allons anis, ne le prend pas mal
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:06:56
je ne parle pas de film...je parle à lerevo qui laisse ce topic partir en cacahuètes...désolant