Franchement je suis pas au point de devoir clôturer toute discussion ne serait-ce que pour des taggle
des fake compte ou autres raison
Ils le savent très bien qu'au moindre débordement, ou limite franchie, ça sera kick
Maintenant, ce blabla je peux très bien le locker et contraindre tout le monde de parler uniquement du jeu
Je ne tolère simplement pas qu'on puisse parler du jeu dans un blabla Hors Sujet surtout si la conversation s'éternise ou si c'est pour débattre...