C'est lequel le plus flippant ?
anis05 et donc je suis ?
Stunty \ /
Bon allé, j'avoue...je suis les faux Stunter mais aussi le vrais Stunter
je vous dis que je suis pas stunter
" Anis-05 "
OMFG
ne vous en faite pas c'est stunter
cry le titre?
PEMT fail avec Cry de 3 sec...ouf sauvé
sauf que moi je suis pas stunter
Je sais plus, je l'ai vu alors qu'il avait déjà commencé y a 10 minutes
"ne vous en faite pas c'est stunter "
Je suis pas Stunter
BO ! Tout réside en ces lettres
il est où gbip?
CrysisWars la fin du filme : la blonde avec le black sauvés ?
c'too anis-05 = gbip
par contre moi
ONCHE ONCHE EN HAUT \ /ONCHE ONCHE EN BAS / \ONCHE ONCHE A DROITE / /ONCHE ONCHE A GAUCHE \ \ONCHE ONCHE ONDULAY ~ ~
Ouais voilà
c'est over ou cry
KOM JE SAI PA KI C G2BIPE
B.O !!
O = Overdragon
Moi j'ai arrêté les fake pseudo ça me soule