ah bon?
Nan juste moi
ou pas
vos gueule les autres,voilà le vrai
Non moi et stunter Vu qu'on a à peut près la même mentalité
je suis vrai puisque moi = Stunter--
non moi et -_-Stunter-_-
Vu qu'on a à peut près la même mentalité
oui,tout récemment d'ailleurs,avant t'étais un peu différent
ah qu'est ce que je disais ?
J'ai influencer cry
Non anis, je ne le montrais juste pas sur le fofo
Salut all
Encore stunter et sa schizo?Faudrais tu rêgle sa....
CrysisWars a un pseudo collector :noel
bien ton fail
Faudrais tu rêgle sa....
Fail
c'est bien tout ce qu'il a
-_-Stunter-_- tu écris beaucoup trop bien pour être un stunter
ps : sans te vexer stunter
il n'y en a que 1 qui faille les smiley : over
fhzefdelijfdlqsjfd ca te va comme ca ?