:noei:
Non pas moi
Bon moi j'y vais, amusez-vous bien.
A demain.
Raaah qu'est-ce que c'est chiant de devoir écrire le code à 4 chiffres quand on écrit 2 messages en moins de 30 sec
Moi non plus, alors stop les généralités
Nooon toutou part pas
C'est à moi que tu parles noitra?
+1 Arth30
ouais c'est a toi que je parle
Ça fait 6 jours que ]Mouette[ existe et 1 seul message écrit, c'est aujourd'hui
musta quand on a 2 ans d'ancienneté c'est 10s
j'aurai dû garder mon ancien pseudo
bon moi j'y vais a+
"Cherche pas qui je suis "
Mustafar ?
Ah ok noitra.
Bonne soirée