Ouè sa chui d'accord c'est space est pas très beau je trouve
allez les gars...on va locker ce forum jusqu'à 20h30
quand crysis 2 va t-il sortir réellement?
sinon le dx11 est forcement dispo dés la sortie
D'ailleurs toi tu te classe dans coi ? bucheronne ?
Tu cherches les emmerdes avec les modos anis?
ce topic *
Stunter : Nerdz qui se battait à l'école.
Je sens qu'un jours anis va disparaitre pendant 3j étrangement
sale ouf
Anis, c'est mon idée ça
Et crysis 1 à beau être moins bien fait selon moi, il est plus détaillé
Seven c'est sa http://www.critikeurs.fr/wp-content/uploads/2009/04/nerdz.jpg ?
ou pas
Stunter : Pas de genre là quand même.
Bon je suis quelqu'un qui envoie chier les gens quand on me fait chier.
Mais en plus, j'ai un moyenne de dingue à l'école, enfin c'est à ne pas comprendre.
tenseur j'ai 30 degré en idle avec ma 580 le fan étant sur auto...tu y crois ou pas?
Re tout le monde /
Comment mettre le feu à l'ambiance ?
Crysis 2 n'aura pas de direcxt 11
oui, mais ça dépend de ta température pièce
Seven le truc d'1m20 qui envoie chié
Tu me connais mal stunter.
tenseur look ici : http://img155.imageshack.us/i/sanstitre1slh.png/
la temp pièce est de 24/25
Ou pas attends ta déjà fait peur à quelqu'un toi ?
Sa devais être un mec comme dark
Enfin je me suis déjà battu avec un autre gars et il s'est ramassé la tête dans un casier.
Enfin bien fait pour lui.