?*
Osef lorenzo.
Bien la grosse tête, ça va c'est que 5 minutes, hein...
Oui
au moins vous prenez ça à la rigolade mais franchement les gars vous abusez, vous ne faites rien pour aider les modos
J'ai pas la grosse tête
La preuve est mon smiley " "
Lerevo, j'ai rien fait moi, j'arrive comme une fleur là
Ben on peut pas vraiment aider les admis en étant de simples forumeurs: il faudrait qu'on ait tous des droits.
Meuh oui c'est ça
Tout le monde sait que c'est la faute de Cry
les modos*
Non c'est la faute de la mauvaise influence qu'à stunter sur moi
+1 C-est_Moi2
Oui, Cry' tu abuses
+1 arth30
C'est qui cry au fait ?
Je ne sais pas mais le modo me plussoie donc...
M'okay
Chaud, j'arrive sur le forum et qu'est-ce que je vois un nouveau blabla, puis 2 minutes après, locké !
On m'explique ?