En même temps anis c'était un peu logique
et dire que ce n'est que high dx9.....le VH serait largement devant par rapport aux pauvres consoles
Oubliez pas de changer de topic si c'est pour parler de Crysis 2...
regardez à l'instant 1.17 min...
le rendu du sol sur PC par rapport à celui sur 360
KOM SA SENT LE LOCK
stunter un dernier détail avant de clore la discu...pour le dx11,va t-il être dispo à la sortie ou pas?
Ne parlez plus de la démo crysis PC.
Bon allez je lock jusqu'à 19h
hello
Je manque toujours les trucs bizarres.
hello noitra.
Bon au moins mon blabla aura tenu 5 minutes
GG respect mec
Nooon on a perdu le blabla v 2.0.
J'allais poster dessus quand j'ai vu "ce sujet n'existe pas".
hello G1Q.
GG Cry pour les 5min
Hello all
Il n'existe pas, seulement dans votre tête.
hello Dark.
Y avait des messages après mon "Elle est moche la V2.0 ... "