Bon. et merde on est envahie de pseudo cry....J'en compte 4 perso.
Et sa sans prendre a compte que cry est stunter
Oui Même si tous ne m'appartiennent pas...
Ahah la quadruple identité
bien que cry82=crysiswars=cry00 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-2761-0-1-0-topic-blabla.htm#message_212035
kom vous êtes vilain
Tant mieux pour lui, il craint pas le ban comme ça.
Bien que cry82 = Cry00 = PizzaChaude = CrysisWars = Gameteck ( même si le pseudo n'est pas à moi ) = moi ?
T'as tout compris mon loulou.
T moch ;)
=stunter
Mais looool taglllelelelelle
DDB pour cimoué qui insulte les gens.
Y a aussi Over qui a plein de pseudo
Et stunter nous bat tous si il ne s'était pas fait ban 300 fois
nous battrait*
moi aussi j'avais plusieurs pseudo mais tous ban
Faut vraiment être naz pour se faire ban
J'avoue.
Hein cimoué?
Taglle
zéro ban' pour moi, je fais parti des gentils