Bon, rego pseudo principal.
bah en même temps quand on flood
1 ban pour moi
Moi jme suis fait ban pour rien puis débani haha COC
Et pas def comme toi
C'est quoi tous ces problèmes d'identités?
Aucun, prenez exemple sur moi
jdois le dire combien moi ou pas ?
COC!
PS: ce message s'adresse a l'helvète de service et TOC*
Mustafars, bien tes multi mono smiley ?
T'as vu ça
Musta va se choper un ban pour tous ses monosmileys.
Vous me faites rire.
Content de l'apprendre :neol:
pseudo de merde
Qui ?
et voila tout le monde prend un autre pseudo, pas vrai G1Q ?
On dirait que tout le monde sort ces pseudos secondaires, tertiaire ou plus.