Salut tout le peuple!
Taggle
/ Salut
Moi aussi je t'aime.
Oh je suis tombé la-dessus:
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-1er-super-mario-64-nintendo-64-wii-un-remake-sur-ds-1997-100.htm
Heureusement que c'est pas COD qui est en premier. J'aurais fias une crise de nerfs.
C'koi cte bouze
Steph' faut qu'on se mette a Minecraft !
Moi je go CoD, c'est double XP ce week-end. Et je joue pas aux MMO, je suis FPS only moi.
Ah mais noooon j'ai confondu avec autre chose!!!
Ah ouiiii, je veux aussi m'y mettre. ^^
Attend c'est juste énorme
Si tu veux je peux t'envoyer une version tout à fait légale (OO pas ) par mail
On est 9ème sur les top forums de jeux
Merci la démo
Tu le vois où le classement des fofo?
Prêt de tes forums préférés, en dessous tu as " Tout les forums "
Et à droite tu as le top 15
bonsoir tout le monde
je viens d'acheter un autre syncmaster P2370 23" 1080p pour faire enfin un dual screen
Monsieur anis !
Tiens de coi remballer tout se que ta dit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-125440-12-0-1-0-officiel-topic-images-videos-maj.htm#message_214053http://www.youtube.com/watch?v=7Gj6fgnMvQw .
Voilà alors bon pour en parler go le topic avis mais juste je t'informe donc tes phrases portage console nianainai sont fausse
Et go topic avis merci de pas répondre ici
Stunter ! /
Oh le boulet !!
Peut être mais je suis un boulet exceptionnel
Un boulet Somalien