mouahahahahah je vais te non je sais la derniere fois je me suis fait rouler par 7
OK donc faut déjà trouver un serveur
FR - Verygamess.net #47
au hasard donne ton pseudo je t'ajoute et je t'invite
ok
FUUUUUU j'ai eu un bug
Mon pseudo c'est cry8100
salut
Taggle
ice, go m'inviter car là je trouve plus le serveur
toi aussi taggle
sinon pour retourner sur le serveur il y a un onglet "récent" tu sais
Je sais mais il y est même pas
ah ok
Ice, ton invitation marche pas, " connexion to host failed "
go en discuter dans le topic épinglé cry
Sinon... quelqu'un joue de la guitare ici ?
bon cry et pas douer....
Mec, les problèmes de connexion, tu connais ?
me suis buter 5 fois d'affiler sen kill personne rhaaaa les mec en invisible
M'ok bien mon bide ? /
xelos pas moi