Moi y aller aussi je croit ^^
J'ai pas jouer de la day a la demo
Ciao les copinous.
A demain.
les gars ajouter tous djamil16 a votre liste d'amis
je vous rejoins...
vous avez d'la chance vous Nous les Pro-s l'aurons dans une semaine et demi
blaze- je te trouve pas Sinon on joue pas ensemble
J'essaye de rejoindre perso seven mais c'est plein
Jerry dark.
mais la je re dans 1h.
Moi mon pseudo c'est Cry8100
Mais bon je go dormir là
Aller bonne nuit
Bonne nuit cry.
Bonne nuit cry
Sinon je commence a aimer le sniper
bonne nuit tous, il est 3h du mat ici
demain j'espere la nouvelle carte
tu as pris quoi comme carte ?
hd 6850/gtx460/hd6870
je vais voir demain au magasin
Someone still there?
OmG
Je crois que j'ai un probleme
Mon explorer crash au moins une fois au 2 jours..
je suis là moi
Mais je crois qu'à cette heure ya plus grand monde '
ba moi.Comme toujours ba pour mes 2 dernier jours de congé ^^
salut tout le monde
mes congé commencent
Bonjour
nitra