Mékétoudi ti mé li chamo >.<
stunter arlak femak ya rabi,rak tahdar kalimates bila maana
OMG un vrais muslim
OMG
ckwasssteuhlhangueue
aalach tkooli hakda ?
bah je peux aussi te causer en russe si tu veux
Heu non fait moi du chinois
t'es bête stunter,mon clavier n'écrit pas en chinois
你好
FUUUUUUU ça marche pas le chinois sur JVC
olol le copy failed
en plus le chinois ou le mandarin s'écrit de haut en bas...donc si j'écris en chinois,le post risque de prendre trop de place
je sais
Anis bah parle moi en italien
Où ça un copier collé ?
effectivement ça ne marche pas ici
dans ton cul stronzo di merda
Io parlo italiano.Bene Google traduzione ?
Bien tes cours de 4eme
Hola mi amigo que tal ?
Bon ok il manque les accents