xelos j'en ai une mais ça fait longtemps que j'en joue plus (quelques mois)
Ice, c'est quoi ton pseudo déjà ?
cry j'ai des chaussures pour toi sa va bien t'aller
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/180895934.htm
Meuh oui
ice91000000
Xelos moi je joue de la batterie
Putain les gars je me suis mis a Minecraft, c'est trop bon
c'est quoi rudy
tu connais pas Minecraft ?
non
Minecraft
c'est un mmo pck si ui
tien https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00038024-minecraft.htm
ahahahahaa adios avec votre jeux la
c'est beau hein
Ah ben j'ai pas tant bidé que ça finalement
sa me rappel mon enfance avec les 1ere console
quand je vois les jeux d'aujourd'hui c'est fou plus jeune j'aurais jamais imaginer que les jeux serai comme sa
Super Mario Bross sur NES
je vend des habille américain et des casque beats studio si il y a des intéresser
Ice qui fait son marché