bide = http://www.youtube.com/watch?v=yLaOWgbbp2I
Jerry
- http://www.youtube.com/watch?v=gTw2YvutJRA
Bon à part ça, quoi de neuf depuis ces quelques heure?
bide = quoi
Bah faire un bide...c'est comme un fail un peu.
Quand tu fais un bide c'est par exemple lorsque tu fais une blague, que t'es à fond dedans et que à la fin de la blague, personne rigole
Bah c'est ce que j'ai dit, un fail en somme.
Comme ça quoi :
http://www.youtube.com/watch?v=OwIyGcF9Jcw
LE gros bide connu en plus.
Le pauvre quand même
ça se fait pas pour lui sérieux c'est des batards ils ont même pas sourit --"
Ouais j'avoue. Pauvre petit, il mérite une médaille de bide interstellaire.
Je suis tombé sur un truc comme ça en cherchant "bide" sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=c0MrXSimNCA
Ouais clair au moins sourire quoi Putain si ça m'arrive moi un truc comme ça, qui passe à la télé + sur internet je sors plus de chez moi
+1 Cry.
Ou alors je go chirurgie
Aahahhaha mais looool !
'Fin bref, je go jouer à crysis 2
Ouais je crois que je vais y aller jouer à crysis 2 moi aussi. ^^
Moi aussi
0opas