"N'empèche je me suis tapé un bide gigantesque "
Tellement gigantesque que je ne vois même pas de quoi tu parles
+ j'y vais
Bon ben moi aussi hein...bonne nuit tous
OMG!!! Je viens de faire des modifs, comme conseillée chez Nofrag, et c'est juste SUBLIME!!! J'ai vraiment l'impression de jouer à quelque chose.
Ah toi aussi ?
quelles modifs toutan ?
j'avoue quel modif
Je l'ai aie faite perso mais pas pue tester.Incapable de trouver un serveur fonctionnel donc...
PS: FOV de 90 est abussé, mets 75 maximum sinon c'est pas réaliste
toutou , on a pas compris
NoFrag a plublié des lignes de codes a rajouté pour enlever le motion blur, la surbrillance, et pour skiper l'intro
http://www.nofrag.com/
ah oui je l'ai fait, pour skipper l'intro c'est rapide au moins
pour le blur j'ai pas remarqué si yen avait toujours
et pour le fov, il est parfait à 90
Je trouve que c'est un peu grand 90. J'ai mis à 80, mais j'ai pas encore testé.
C'est vraiment utile ces modifs ?
ah mais je suis bête, j'ai pas mis 90 mais 70
TOUTOU !!!
Skype pk t'es plu ?
Je me disais aussi que tu avais pas 90... avec se genre de jeux sa fait une vue d'aigle.....
Mustafars Ca rend le jeu super moi je trouve.
Steph go skype, je vais partir !
Désolé, je peux pas.
Tu te sègues ?