"Après, peut-être qu'on dit des conneries quand on sort du cercle informatique, mais c'est uniquement pour le délire quoi... "
Yuser, dire des conneries est différents d'être con et j'ai bien l'impression que cette case n'a pas été implémenté au cerveau de certaines personnes 
Après ne m'écoutait pas trop, il est fort probable que je dise des conneries 