Sègues?
mastique la baïonnette?
Sègue = branlette
Bon c'est de chez moi cette expression du SUD mes amis
Aboubouba ? Aboubougaka ?
AboubouAlBoubo
N'est-ce pas Stéphiou ?
Oh mon dieu mais va au lit toi... à ton âge je dormais déjà.
FAKE!
Ahah tu pues
La vache, avec ces modifs, sa changent beaucoup ! J'ai essayé 90, mais ça fait un peu trop bizarre, je vais essayer 70 comme lerevo.
75 c'est mieux
Sinon il marche chez toi? parce que moi.... imcapable de trouver un serveur qui marche...
Bonn moi j'y go
yup
1er pour finir c'est cool
Bon eh bah je pense que je vais rester sur 70, c'est assez bien
Chocomacala !
Bon bah bonne nuitée a tous
De rien de vous avoir fait découvrir ces réglages.
Moi j'y vais.
quel réglage
Bye bye, Ice, c'était le réglage pour régler le FOV
Demain Salon de l'auto.
Sur ce, j'y vais pour de bon.
c'est quoi FOV
bonne nuit tous se qui go