CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:10:00

Field Of View = Champ de vison. :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:10:23

A demain StouPHgou ! :coeur:

Mon petit miaou a mwaaaa :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 01:11:14

c'est quoi qu'il faut faire??

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:13:50

Ice => va sur la page d'accueil de NoFrag, tout y est :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:14:25

Tout est expliqué ICI: http://nofrag.com/2011/mar/02/37132/

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 01:23:02

yep merci je go test sa

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 02:01:35

wai c'est mieux pour la vision et les déplacement et le jeux reste beaux :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:03:11

Qu'est-ce que sa apporte?

PS: ice je t'ai laissé un message sur le topic des organisations de partie. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 02:03:52

wai j'ai vue lol

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 02:05:00

sa enlève le flou sa élargi ton champs de vision et les déplacement son plus rapide :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 02:07:25

bon moi go :sleep: good night 7 et les autres :sleep:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:10:28

Good night

Au faite, est-ce qu'il y en qui ont mal à la tête quand ils jouent trop longtemps à Crysis 2 en multi?

parce moi c'est le cas... :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:11:24

Parce que*

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:44:46

Moi aussi. C'est le blur qui fait sa je crois parce que on dirait que c'est plus calme avec le tweek de nofrag

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:45:25

Sinon c'Est mieux 75 que 70 je trouve. c'est plus naturel. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:46:03

Possible. :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:16:29

Sinon révélation:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-209000-1-0-1-0-dx11-confirme-chez-nvidea.htm

Aucun VH... Seulement gamer/advanced/hardcore.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:29:43

Il a déja personne? :snif:

Sinon jerry très fort

- http://uppix.net/7/a/2/b87c2ee029e2b1ea5ebed6f724be6.png
[video de BF3]

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:20:13
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 3 mars 2011 à 03:16:29 Avertir un administrateur
  3. Sinon révélation:

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-209000-1-0-1-0-dx11-confirme-chez-nvidea.htm

Aucun VH... Seulement gamer/advanced/hardcore.

A oui et c'est c'est coi !!
http://videos.pcgames.de/v/lkuoo2cmrkp/PC-Games/CryEngine-3-Pr%C3%A4sentation/ ho on voit very high en haut a droite bizzare !! ho et oui sur la SB3 on voit DX9/10/11 3D

Et very high
high
médium
Low
Xbox 360
PS3

KOM C BIZAR

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:22:11

Crytek vient de rendre disponible la démo multi-joueurs du très attendu Crysis 2. Le téléchargement de 1.6 Go peut se faire au choix par les serveurs d’Electronic Arts ou ceux de Nvidia.

Crysis 2 est attendu au tournant sur ses prétentions matérielles, aussi bien côté processeur que carte graphique. La démo ne montre cependant pas grand-chose sur ce point puisque les options graphiques sont réduites au minimum, on se contentera de choisir entre des modes préréglés (Gamer, Advanced et Hardcore) qui ne poussent clairement pas à fond le matériel. La démo fonctionne uniquement en mode DirectX 9 avec des quantités de textures (et probablement d’effets) réduites. A titre indicatif nous obtenons plus de 30 images par secondes avec une GeForce GTX 460 en 1680 par 1050.

La map Pier 17 en mode graphique Hardcore

La sortie du jeu complet, qui supportera DirectX 11, est prévue en Europe pour le 25 mars.

Pas besoin d'en dire plus.

La vidéo du moment