CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:14:27

Coucou :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:14:55

Euh...coucou aussi :doute: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 22:15:19

Mais arrêtez de parler de dx11, on s'en BRANLE (sauf G1Q qui techniquement ne peut pas mais bon :noel: ).

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:15:54

ce topic comporte quand même 2728 pages,le verrouiller serait un meurtre :oui: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:15:54
  1. yuser Voir le profil de yuser
  2. Posté le 2 mars 2011 à 22:15:19 Avertir un administrateur
  3. Mais arrêtez de parler de dx11, on s'en BRANLE (sauf G1Q qui techniquement ne peut pas mais bon :noel: ).

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000

+ re seven :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:16:43

"Mais arrêtez de parler de dx11, on s'en BRANLE (sauf G1Q qui techniquement ne peut pas mais bon :noel: "

+ un nombre incalculable Yuser :oui:

Mais après tout, lockons ce topic et faisons plein de topic config pour parler de Crysis 1 et 2 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 22:16:44

anis, on a dit pas de discussion sur les configs ou le jeux sur ce blabla ! ..

Va sur le topic blabla config pour parler config

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:16:48

C est fou ce que je m emmerde sans télé ni internet :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:17:00

OMG jerry yuser :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:17:19

+1000000000 yuser JERRY

Sinon j'ai pas encore compris l'utiliser lerevolt mais bon... on est sur JV. Rien n'a besoin d'avoir de sens ....
:hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:17:27

Cry :d) Écoutes de la musique :noel:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:17:51
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 2 mars 2011 à 22:15:54 Avertir un administrateur
    1. yuser Voir le profil de yuser
  3. Posté le 2 mars 2011 à 22:15:19 Avertir un administrateur
  4. Mais arrêtez de parler de dx11, on s'en BRANLE (sauf G1Q qui techniquement ne peut pas mais bon :noel: ).

+1000000000000000000000000000000000000000000000000

000000000

C'est l'hopital qui se fou de la charité :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:18:04

"Mais arrêtez de parler de dx11, on s'en BRANLE (sauf G1Q qui techniquement ne peut pas mais bon )."

Eh quoi? Pourquoi je m'en branlerais? J'ai manqué une partie de l'histoire la... :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:18:19

Cry :d) http://www.lombard-silvesvestre.fr/images/concombre.JPG comme toutout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 22:18:20

Noooooon on lockera jamais le blabla 'tendez c'est un sacrilège ^^.
C'est quand même le seul topic où on peut pas parler du jeu ou de bench ( :sarcastic: ) sans se gaufrer un kick.

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:18:52

Over je fais ca depuis 14h :mort:
Et qusi tout mes potes sont partit en vacances :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 22:19:03

Heu G1Q laisse tomber, apparemment c'est trop complexe, mais ça viendra :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:19:18
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 2 mars 2011 à 22:17:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. +1000000000 yuser JERRY

Sinon j'ai pas encore compris l'utiliser lerevolt mais bon... on est sur JV. Rien n'a besoin d'avoir de sens ....
:hap:

  1. Lien permanent

:gne:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:19:19

Seven honnêtement cherche pas plus loin c'était nimp la ...

On est revenu a la normal la :noel:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:19:20

Renseigne toi sur le dx11 et tu veras l enorme difference qu il donne .... ^^'

La vidéo du moment