Normale c'est pas français...
Bon je vais prendre ma douche
"Sa fait très con en français "go to sleep" "
Tu comprends l'anglais toi ?
"Bon je vais prendre ma douche "
Ce genre de phrase ça fait pedobear je trouve
taggle Seven jure FUUUUUUUUU
il est ou yuser que je vais venir a Marseille et l'en mener chez le tatoueur
Cry: T'es fait fort pour soulever ta douche.
C'est vraiment infernal cette démo, ils sont vraiment pas au point crytek.
Ca fait 2 jours que j'essaye de me connecter et j'ai le même message nickname invalid.
Cherche pas, dans 2 jours je suis à toulouse j'ai dis
OH MON DIEU comme j'ai explosé de rire http://images.doctissimo.fr/humour/photo/hd/2484909248/paix-daube-air/pedobear-59466058a9.gif
Bon moi aussi j'y go
Préserver bien l'ambiance de ce blabla les gars
Yuser m'en fou Toulouse aussi ia des tatoueur
Oui mais non
Lerevolt- Perso, un blabla est fait pour parler de tout et de rien. Mais ici il y a une restriction. On a pas le droit de parler de crysis.
C'est sa que je trouve qu'il a aucun sens.
Dark ia asse de topic pour en parler non ?
Et puis bon y'a pas juste Crysis dans la vie.
J'avoue...y'a aussi la vie
+1
Mais c'est bizarre la mentalité de moi et des autres comme on est opposé personne aime les tatoo muscu moto et tout
Bonsoir, c'est ici le bureau des réclamations? :noel.
Je fail tout le temps mes smileys aujourd'hui!!