CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:19:46

Hey ice arrête de m'envoyer des invitations, ça me dit toujours "connexion to host failed", donc en gros ça marcheras jamais. :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:19:57

pouah tout le monde play encore moi 1h de jeux j'ai déjà mal au crane :malade:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:20:39

moi je joue plus :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:20:44

Anis deviens comme les kikoo omg coi :peur:
Ice après fait un serveur normal et pas un truc cheloo hin

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:20:58

ui 7 pck je suis parti, j'ai presque tout le monde j'ai envoyer à tous le monde mais vous avez tous piké :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:21:08

Vous vous rendez compte que j'ai toujours pas test la démo impossible de créer un compte...

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:21:13

OMG a cannes commence a pleuvoir sévère :peur:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:21:39

dure pour toi c'est chaud ta toute essayer :question:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:21:52

bah j'ai arrêter aussi. De toute façon j'ai une life. :hap:

Et puis bon, ça deviens redondant. :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:22:38

moi je joue pas longtemps pck le mal de crane sa vient vite chez moi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:23:31

ouai, j'ai tout essayé ice...je comprend pas pourquoi mais ça doit être surcharger un truc de dingue.

Je viens de rentrer du boulot et comme d'hab toujours la même erreur.

Comme beaucoup d'autre.

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:23:46

Perso ice et seven vous vous faite pas chier sur le multi ia que des noobs :( j'ai fait deux game se matin c'est trop simple :( je tombe tout le temps sur des bras casser

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:24:11

noitra :d) oui ,je n'aime pas du tout le call of crysis limité à dx9 même sur le produit final que crytek nous a pondu et je t'ai pas dit de ne pas aimé toi aussi,que ce soit clair :ok:

perso,je zapperai ce jeu vu les circonstances...puisque j'ai déjà fini la leak qui n'est autre qu'une version un peu buguée du produit final :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:24:35

J'ai hâte à la sortie du jeu, parce j'accroche pas à plus de 50% du temps en multi. :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:24:40

moi je joue que avec le peuple du fofo taleur on avai une vrais team JVC :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:25:45

il y aura dx11 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:25:55

Puisque je peux pas en profiter quels sont vos impréssiont sérieusement?

Franchement j'ai pas lu tout le forum avec le bordel en ce moment?

Alors c'est bien?

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:26:02

Anis olala ia le DX11 rajoutera de la tesselation sur les cailloux :bravo: allala anis c'est bon détend toi mec c'est QUE crysis hin tu va pas en mourir au pire :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:26:15

anis alors tkt :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:27:41

jerius pour ma part j'adore et j'adhéré :ok:

La vidéo du moment