noitra
oui ,je n'aime pas du tout le call of crysis limité à dx9 même sur le produit final que crytek nous a pondu et je t'ai pas dit de ne pas aimé toi aussi,que ce soit clair
perso,je zapperai ce jeu vu les circonstances...puisque j'ai déjà fini la leak qui n'est autre qu'une version un peu buguée du produit final 