Ah mais comment on fait pour se rejoindre enfaite ??
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:00:05
faut s'ajouter en amis et on trouve un serveur il y en a pleins de vide
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:00:06
Anis oui sa me suffi moi.. Chui pas comme toi avec la config 580 et tout le bordel je m'en fou moi je veut killé en multi c'tout
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:00:21
bah tu cherche un serveur, puis tu nous mets le nom ici, après on rejoint tous le serveur et voila
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:01:09
Ah ok quelqu'un peut le faire ?
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:01:45
depuis le tout début,tu défendais cette cause ?
et bien...on peut dire que tu dégustes
perso,je m'attendais à une claque visuelle comme promis...mais au final,loin du compte!
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:01:47
bah fais le
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:02:27
Anis mais il te faut la lune ?? Noitra je sais pas comment
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:03:37
tu te fous maggle ?
tu vois quand tu cherches une partie bah il y a le nom du serveur, tu as juste a nous le donné ici puis nous on rejoindra ce serveur
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:03:50
Surtout quand on voit la qualité médiocre de ton ancien crysis que tu trouvais hiper beau ...
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:03:57
de maggle*
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:04:56
a ouè ok bah fait le je fait une ou deux partie et j'y vais
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:05:09
il me faut un jeu digne d'un crysis 2 PC
mais là ce n'est qu'un vulgaire portage console qu'il nous on proposé...car faut le dire,crytek à préféré ce pencher vers les consoles pour du fric c'est bien connu,ça rapporte gros pour les ventes,et voilà ce qui résulte
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:05:36
nan fais le toi, moi je vais pas jouer maintenant
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:06:12
laisse tombé alors
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:06:40
Anis je parlerais même plus de sa sa me gonfle
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:08:11
bande de bras casser de feignasse
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:08:41
c'est stunter la feignasse
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:09:19
mito
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:09:27
tu as raison,ce n'est plus la peine d'en parler d'ailleurs
ce qui est fait et fait et on fait avec...on retiendra cette leçon à l'avenir...la leçon du foutage de gueule