tu voi pas que c'est via mobile
Oh merde comment j'ai pu loupé ça
et cry il est bon au pieux stunt
Mais aussi faut vraiment être un manche pour parvenir à se faire bannir autant de fois alors en plus d'attendre 2 semaines pour avoir le web
go me pendre
Heu...ice ?
Me suis jamais fait ban moi
Ice quoi? Yuser Cest mon premier pseudo ban definitivement hein
Stunter
quoi yuser tu savais pas.....
Ice taggle
stunt et cry il se la donne bien c'est des pti coquin et cry est monté comme un ponney
poney***
Jerry
Moi comme un cheval
Sérieux bein votre ecstasy du soir ?
c'est à cause de toi stunt comme dab
Meuuuuuuuuuh genrrrrrre sale mito va
Ice je sais pas de quoi tu parles mais cry34 tu l as pas raté dis moi, il boite encore le pauvre
Hein ?Sérieux ice ?Stunter et cry se font des bisous ?
et encore si ct que des bisous