Non mais c'est pas drôle
la dernière fois il on sauter sur anis mais il a réussi a s'enfuir
et même jamais kické
et après on dit que ia que moi qui fume
Ia du dossier se soir ><
aahahahah quel mito celui la
kické ? de coi parle tu
re
Faut coincé anis !!
tfaçon t'étais pas le seul stunter d'autres y sont passés aussi...
Hé noitra et tout innocent encore
moi ?
fallait mm les BAN les mongole de toute à l'heure
Stunter, anis et noitra sont ensemble
noitra, ne te laisse pas corrompre par ce pervers dépravé qu'est stunter
et pika il cr@ck en ce moment
moi et anis ?
il a fait une demande de ban pour moi
Pika n'est que gamin aussi ice
Oui Ton hap a la fin de la phrase en est la preuve
qu'un*
Noitra cherche pas je tes griller dans les buisson avec ice