Bon les gars, pour se rejoindre, c'est facile.
Vous vous ajoutez dans la friend liste. Une fois que c'est fait, 1 retourne dans la friends liste et envoie une invite aux autres. Comme ça vous êtes dans la même escouade et ensuite celui qui rejoint le serv entraine tous les autres avec lui.