Je suis tombé sur un server où bizarrement, la vitesse était plus élevée que sur d'autres...ravi je joue...mais tout est gâché par l'auto-aim et la hitbox foireuse...un snipe me tire une balle qui va se loger dans un bête bout de bois, poum je meurs.