CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:38:32

stunter ce que je vais dire ce n'est pas pour troller mais voilà ce que j'en pense réellement pour l'instant,toi tu n'as sûrement pas progressé dans la version leak ou alors,tu ne l'as pas testé longuement :ok:

je ne parle pas des bugs mais des graphismes et gameplay en général...un rendu à suffoquer de rire quant on sait que ce jeu devrait représenter le nouveau standard en terme de rendu graphique,une physique à la limite du ridicule et une IA tout aussi risible... :honte:

voilà ce qui en est pour le moment....attendons la sortie officielle pour le 25 et croisons les doigts

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:38:35

Tu récupère ta co quand ??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:39:46

Bah au pire je m'en fou la moi sa me suffi :ok:

J'attends de voir le nouveau BF apparemment il va être énorme (la nouvelle claque graphique)

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:40:09

Dans 2semaines si tout vas bien :mort:
En attendant je suis sur face avec mom portable :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:40:51

Mon*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:41:30

Ouaaaaaa tu crais mec !! quesqu'elle a eu ta co en mousse ?

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:42:22

Taggle :noel:
On en sait rien :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:42:55

la aussi le jeu me suffit, très bien :oui:

mais je kiff plus le 1 :ok:

bon ++

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:43:30

Heuresement que je vois mes potes tout les jours :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:44:49

Bon j'y vais il m'ont donné mal au crane les kikoo troll :noel:

Bonne soirée les gens je reviens peut être si j'ai le temps quand je remonte de cannes vers 2-3heure bonne soirée :)
Cry bah fait vite :fou:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:45:38

Non reste :fou:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:45:44

'soir :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:46:23

et bien moi il me suffit pas :non:

on s'est bien fait ba*sés par crytek :ok:

ps: stunter ,tu parlais de battlefield 3 qu'est la nouvelle référence graphique? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:47:03

Non je me casse je dois rejoindre des potes sur cannes je reviens plus tard jte dis aller mec enfile ton pyjamas :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:47:28

Anis ouè le prochain BF

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:47:53

Bordel :snif:
En plus jai aucun pote co la :(
Bon ben je go dormir :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:48:55

battlefield la nouvelle claque? :ouch2:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:56:22

Crytek peut toujours nous réserver des surprise et de toute façon.
Je m'attendait a sa. Je dit depuis le début que crytek dit de la merde mais vous ête tous en train de bavez sur leur parole.

Et ba quand vous voyez qu'il ont mentie, vous prenez le jeux comme de la merde quand il reste très bon...
faut prendre le jeux comme il est, un bon fps avec un solo non couloir. Et on a la possibilité de MODÉ!!!!

MODÉ!!! MERDE!!! Vous avez pas remarquer que c'Est le seul fps de c'est 4 derniere année a avoir cette possibilité...

Vous aimer sa rager ein? :hap:

gbip
gbip
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:59:13

c'est pas le seul FPS que l"on peut modé de ces 4 dernières années , il y a aussi S.T.A.L.K.E.R : call of prypiat

La vidéo du moment