stunter ce que je vais dire ce n'est pas pour troller mais voilà ce que j'en pense réellement pour l'instant,toi tu n'as sûrement pas progressé dans la version leak ou alors,tu ne l'as pas testé longuement
je ne parle pas des bugs mais des graphismes et gameplay en général...un rendu à suffoquer de rire quant on sait que ce jeu devrait représenter le nouveau standard en terme de rendu graphique,une physique à la limite du ridicule et une IA tout aussi risible...
voilà ce qui en est pour le moment....attendons la sortie officielle pour le 25 et croisons les doigts