Stunter jouer le frag en crash site c'est pas dure >_< mais gg comme meme 26 kill c dure a faire mon max moi c'est 16 et mort 4 fois :o
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:07:41
va apprendre a jouer l'objectif stunter
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:08:21
Bah coi je suis 1er tout le temps ca veut bien dire que je joue l'objectif
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:08:55
fin je reste sur les zone mais je vaizs pas dedans car sinon ia 50 grenade
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:09:29
tu es premier parce que tu fais beaucoup de kill
tu sais que tu dois aussi capturé le site de crash ?
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:09:33
Noitra rage dans les match de team je joue le frag aussi au moins on gagne a coup sur
Metredel
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:09:53
moi mon best score, c'est 28 - 3
Par contre déçu du peu de temps qu'il faut pour finir un crash site.
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:10:03
Noitra je laisse les pigeon capturé
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:10:46
En même temps je trouve les joueurs PC extrêmement nul je me fait limite chier ia aucun niveau
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 13:11:56
et c'est vrais pour le dx9
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:12:10
ah ok tu crois que sur console il y a un niveau plus haut que sur pc ?
Metredel
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:12:23
+10 stunter
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:13:48
Noitra je sais pas mais la c'est médiocre le niveau ...
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:14:33
ouais je sais que le niveau est pas très haut mais bon je pense que sur console c'est pire...
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:14:39
4 mec en face de moi j'ai le temps d'en buter 3 avant de me fair kill les gens te tire dans les jambe ou tire tout a coté .. ne parlons même pas des gens qui tire de loin coi ...
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:15:23
Sérieusement je dis pas sa pour me la peter ni rien mais les bon gamer seront d'accord avec moi