Putain je sais pas quand j'emboche car si il me dit de commencé maintenant j'ai la flemme
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 06:53:21
Stunter- XD. Plus tu commence rapidement, plus le money money rentre. Faut pas l'oublier sa
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 06:55:56
Ouè t'inquiète je sais sa mais je compter reprendre en septembre mais bon je suis bosseur donc si il faut commencé maintenant je le fait la je vais le voir et je verrais sa
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:01:17
d'ac
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:28:33
Bon j'y vais omg mon topic va se polluer de kikoo d'ici peut
Aller à toute
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:50:44
jerry
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:12:59
stunter ajoute moi
djamil16
en vas tous jouer apres
je veux tuer anis
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:26:29
Sinon je go pas mal me coucher la
PS: Il est juste 2:30 Am chez moi
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:43:01
cher nous il est 8h du mat, tt le monde est a l'ecole
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:43:12
je suis pris pour septembre c'est bon
ALler looké moi sa omg coi http://www.youtube.com/watch?v=ntQuWMLdnWU&feature=player_embedded
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:58:17
Que de talc OMG.
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:04:16
salut tout le monde en mm temps yup le blabla en 2eme page incroyable
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:05:12
Ouè faut dire que le forum est instable .. faut attendre 1 mois après la sortie sa sera bien mieux ici on sera tranquille avec nos tweak et tout après
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:06:52
wai grave tout les kikooo c'est l'invasion...
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:07:40
il son pas la les autres
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:08:35
Non moi je suis content la mon patron m'emboche en septembre
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:09:16
sisi tu va faire quoi
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:11:06
Bah dans la vente vu que je suis sur cannes sa paye bien c'ets coll j'crois plein de meuf et tout c'est stylé coi juste au bord de la mer pour bouffé ect c'est calé
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:13:14
sa va pour toi pépère tchatche des minettes toute la journée tout sa
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:14:32
Carrément c'est niquel pour pécho puis ia tout mes pote juste a coté au lycée parfait et toi alors mec tu fait coi comme taf ?