CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:49:44

Ice un jours faut vraiment que j'en calme un :rire: hummmmmmmmmmm sa me ferais tellement plaisir omg coi

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:51:17

Demain on va voir Stunter et Ice à la télé pour une prise d'otages :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 13:54:25

:lol:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 13:55:34

non over jte promet j'en peut plus à la base je suis une personne très calme :nonnon:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:56:25

Non pas prise d'otage oh sur ma vie si je peut en chopé un prier pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 13:57:40

Autant les trolls de ce genre me gonflent ("RIP CRYTEK VOUS AVEZ SIGNE VOTRE ARRÊT DE MORT"), autant j'ai même plus envie d'être sur ce forum tellement la démo m'a déçu.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:57:51

Ouais mais si vous faites une prise d'otages de ces mecs, négociez un bon truc avec le FBI s'il vous plait :noel:
Genre le démantèlement d'EA :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 13:58:37

lol :rire: over

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:59:40

Over un cassage de gueule me conviens parfaitement

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:00:07

revo et tenseur kick + ban s'il vous plais :ange: pour tous les mongole de kikoooo qu'il retourne sur COD :banzai:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:00:53

Putain mais queqsu'on etait bien sans eux c'est chaud j'arrête de poster sinon va y avoir des meurtres

Yuser déçu en coi ? moi j'adore

Metredel
Metredel
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:00:53

Stunter, essaye de choper un gars de JVC qui a des contact avec EA :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:01:25

En général les déçu sont se qui se font défoncer tout le temps et rage

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:02:00

EA la plus grosse entreprise de jeux vidéo ouè rêve :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:02:07

lol moi je trouve super point :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 14:03:40

Je pense que tu adores car tu as joué à CoD en multi, ça se ressemble beaucoup.
La preuve: ceux qui jouent à CoD aiment bien, les joueurs PC qui ont joué à Crysis en multi détestent, y'a qu'à aller faire un tour sur crysis-france.

Puis c'est d'une lenteur des fois...en mode speed on dirait un dromadaire.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:03:47

clair mais ice enfaite j'ai du en dégouter + d'1 a force de les killé il rage :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:04:25

Yuser toujours mieux que le multi ultra cheaté et ultra simple de wars

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:06:00

moi je l'ai est tous et j'aime il faut s'adapter c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 14:06:41

Les cheaters, on les fait dégager sur Wars, c'est pas un problème. Puis c'est 100 fois plus rapide. Et c'est pas si simple que ça...
D'ailleurs, hier, sur Crysis 2, on a vu qu'un joueur s'était fait tué par un hologramme. Oui oui, un hologramme. Alors je sais pas si c'était un bug ou quoi...

La vidéo du moment