stalker il est bien, mais que tu l'achète ou pas, tu as toujorus des bugs
Par exemple je n'ai jamais pu finir pripyat à cause d'un bug de script, j'ai du demander une save à quelqu'un sur YT et même cette save n'a pas déclenché l'intégralité des scripts...
Pourtant j'ai vraiment bien aimé le concept...