chui à l'aéroport mais en septembre je change je vais faire une formation sécurité aéroportuaire
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:16:45
Mdr tu va casser du cul
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:17:22
Au faite je reprend la méthode lafay la si vous voulez en profiter http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/02/methode-de-musculation-110-exercices-sans-materiel/methode-de-musculation-110-exercices-sans-materiel.pdf
Très pratique je vous la conseil
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:18:10
c'est quoi
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:18:56
Une méthode de musculation naturel qui marche très très bien
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:19:03
ah pour la muscu sisi faut je mit remette moi dardar
iosif-stalin-3
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:21:04
J'ai pas trop la méthode lafay, certe on en parle beaucoup, mais je prefere encore la muscu traditionelle, developpé couché etc
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:22:45
moi c'est juste pompe, traction, étirement, gainage, et impeut d'haltère sa suffit
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:22:51
Bah suis cette technique pendant 1 ans tu va voir le résultat énorme sa dessine trop bien la j'ai recommencé le régime alimentaire strict
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:23:33
et vélo ou rameur ou jogging pour le cardio très important
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:24:46
Ouè footing touts les deux jours moi a la croisette au bord de mère c'est calé sa race
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:26:35
wai j'avoue c'est mieux quand bord de seine
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 12:27:05
stunt vient on rejoins les autre il play la
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:28:40
Pas envie de jouer la je suis occupé à lire la méthode la dsl après jviens tkt